Bonjour ,
Enfin, tu reviens sur tes propos et je t'en félicite. L'eau peut véhiculer des sels asimilables.
tu es décidément très habile Salmobio ...
je ne "reviens" pas sur ma position ... car je parlais bien d'un "ajout" direct de minéraux assimilables extérieurs à ceux déjà présents dans l'eau ..
pas pareil ...
Pour le diabète, ne vois pas d'agression. Si j'ai tendance à généraliser, je te rappelle que l'on est pas sur une correspondance privée, mais que l'on est sur internet à la vue de tous. Donc, je rappelle juste une notion ou une idée non évoquée dans ce sujet.
mais tu es plus qu'habile dis-donc .. tu es vraiment un génie pour retourner une situation en ta faveur !!
je te rappelle aussi que tu m'as accusé
moi de généraliser en sous-entendant que "j'oubliais" les diabétiques ou autres ..
accusation totalement infondée, ce que je t'ai démontré par ma réponse ..
alors je te rappelle aussi que oui, nous sommes sur un endroit public, et que si la modération accepte autant de détournements de propos ... moi je ne l'accepte pas !
Certes, je dois être maladroit et je vais au plus court en considérant que les personnes avec qui je communique ont la perception du sens du débat pour le faire progresser.
"maladroit qui va au plus court" .... et c'est comme ça que tu comptes faire progresser un "débat" ...