Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Lord69 a écrit:Curieux... mais je demande à voir , surtout le prix
en faite le gars qui s'en occupe c'est le frere d'une copine.
Et pour le moment les premiers prix anoncés, avec les composants compris, tournent entre 750 et 2500€ si on compte pas le PC en forme de turbine.
2 bis) Question prix des PC, 750€ il ne faut pas compter dessus. Tout compris (avec périphériques), les prix s'échelonnent entre 3000 et 4000 euros (Le Turbine est une exception). Il faut bien comprendre avant de crier à la folie, que ces boîtiers sont des pièces d'ébénisterie d'art, qui nécessitent plusieurs jours de travail (jusqu'à 2 semaines) et que pour un travail et un coût de fabrication pareils, le tarif est encore vraiment raisonnable.

lulu a écrit:Ca correspond bien à ce que je pense, un produit pour les riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent (et bien montrer qu'ils sont riches^^)

Narduccio a écrit:lulu a écrit:Ca correspond bien à ce que je pense, un produit pour les riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent (et bien montrer qu'ils sont riches^^)
Impec. Dans ces conditions, on fait quoi ? Qu'est-ce qui peut trouver grâce à vos yeux ? Et dans ce cas, pourquoi vous achetez "bio" ? C'est exactement la même chose ...

)

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités