• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Opération menées par des entreprises pour l'environnement

Redonner du sens à nos sociétés de consommation en mettant en valeur des modes de consommation alternatifs comme l'agriculture biologique, les filières courtes type AMAP, les réseaux de Cocagne, le commerce équitable, éthique et responsable, le ménage sans produits chimiques ...

Modérateur: Modérateurs

Opération menées par des entreprises pour l'environnement

Messagede Mr.ecologie » Dim Avr 01, 2007 8:13 pm

Bonjour,

Je crée ce topic car je trouve que c'est bien de dire et d'informé que des entreprises s'engage dans la preservation de l'environnement.
Nous regrouperons donc ici toutes les actions menées par des entreprises spcol (ce topic aurai pu être mis aussi dans la rubrique: Terre, environnement: actions, mais j'ai préfere le mettre ici car c'est aussi de la consommation responsable)

Donc je suis aller faire des courses hier a Carrefour (je ne fait pas de pub mais quand ils font un truc bien il faut le dire je pense)
Et ils sont en train de mené une opération sur la consommation responsable aussi bien sur l'achat que sur le recyclage (d'ailleur il y avait des cubes de cartons et plastiques comme ceux que l'on trouve dans les entreprises de recyclage avec beaucoup d'infos sur tout cela).
Cette opération etait avec le partonaria de Tetra Pak et W.W.F

Et voici un petit livret qu'il onf fait pour cette occasion que j'ai pris et scanné pour vous le faire partager:

Image

Image

Image

Image

Image

Quand pensez-vous ??
RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message