Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

DELAIR a écrit:Possible...
Mais difficile et contraignant.. J

DELAIR a écrit:La viande, cela devient plus dur... je séche !! Mis à part le journal peut être, j'ai jamais essayé...
![]()

Certains produits ont des emballages non recyclables mais on peut les remplacer en faisant ses propres produits : je pense aux pates, leurs emballages ne sont pas recyclables !!
Il suffit peut être de le mettre dans une boite hermétique avec ce fameux papier ( pas journal je pense a cause de l'encre) voir même une feuille végétal

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

pedro431 a écrit:Le monsieur a dit O emballage.
Faire ces pâtes soi même il y a dépense d'énergie (on peut pétrir à la main QUAND on a le temps), on ne fait pas toutes les pâtes, celui qui à des gamins sait que certaine pâtes les gamins en mangeront ou n'en mangeront pas, de plus en paquet avec fenêtre en plastique, on vois ce que l'on achète.

Retourner vers Eco-Citoyen : Déchets et Recyclage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités