Bonjour,
Si les voitures à air comprimé vous intéressent, je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil sur mon site aircars.tk. Vous y trouverez beaucoup de photos, de liens, de vidéos et d'information, ainsi que les dernières nouvelles.
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Normalement, on fonctionne à l'inverse et on attend un résultat positif avant de publier une image qui est certainement copyrighter peut-être ! S'ils n'ont pas répondu, c'est peut-être qu'ils ne veulent pas mais bon ...didier a écrit:J'ai envoyé un mail à MDI pour leur annoncer la naissance de mon site. S'ils ne sont pas contents, je suppose qu'ils me le signaleront. Mais ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment.
Désolé alors pour l'accueil un peu froid ...didier a écrit:Dommage que vous ne montriez aucun enthousiasme pour mon travail. Si vous connaissez un meilleur site sur les voitures à air comprimé, je vous serais reconnaissant de m'en faire part.

Allons, allons, le tutoiement est de rigueur sur notre forumdidier a écrit:Les deux sites que vous me donnez sont les sites officiels de deux entreprises:
Oui heureusement, je ne donnais que ma première impressiondidier a écrit:Sinon, no hard feelings!

Ah ben du coup, tu nous frustre aussi !!!didier a écrit:Il m'a passé quelques infos intéressantes, mais comme il m'a demandé de ne rien publier, me voilà frustré et je ne peux donc rien divulguer. .

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités