• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Nouveau site d'entraide et de don d'objets

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Trouvez vous le site www.je-donne.org simple d'utilisation ?

Oui
1
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Nouveau site d'entraide et de don d'objets

Messagede Xenon69 » Sam Jan 03, 2009 11:54 pm

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau site d'entraide et de don d'objets, son objectif est de prolonger au maximum la vie de tout ce que l'on jette et le donnant à ceux qui en ont l'utilité.

Il est aussi possible de poster une demande de coup de main...

L'ensemble est entièrement gratuit.

L'adresse de ce site est : http://www.je-donne.org

Recyclement vôtre,

Xenon69
Xenon69

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Loupo » Dim Jan 04, 2009 10:28 am

Encore un :-? J'ai rien contre ce gendre de site mais ça se multiplie beaucoup trop pour être efficace. Vous pouvez pas vous regrouper ? Là on aura des sites connus et d'autres perdus, des objets trouvés et d'autres pas car éparpillés sur d'autres sites etc. Bref rien d'efficace au vu du but voulu :-?
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Re: Nouveau site d'entraide et de don d'objets

Messagede juanitox » Sam Juin 26, 2010 4:49 pm

Salut,

Personnellement je pense que les gens créent de nouveau site car il ne trouve pas ce qu'il veulent dans les sites existant.
J'ai crée il y a peu le site http://faites-vos-dons.fr qui permet de donner et de récupérer des objets comme sur les autres sites.

Mais ce qi me déranger un peu c'etait a la fois l'ergonomie des sites existant mais aussi le fait de s'inscrire en tant qu'utilisateur par exemple.
Plus simple et donc plus rapide d'accès et en manipulation...

Après je pense qu'il faut aussi répartir le pouvoir parce que si tout tiens sur les épaule d'une seul personne ca risque un peu d'être banquale. C'est aussi l'avantage (et l'inconvénient) du net chacun peut faire ce qu'il souhaite et essayer de monter son projet assez facilement

++
Jean
juanitox

A été remercié: 0 fois

Re: Nouveau site d'entraide et de don d'objets

Messagede Loupo » Mer Juin 30, 2010 7:06 pm

Si tu as fais des améliorations par rapport aux autres sites, que trouves tu de mieux entre ton site et celui-ci http://donnons.org/ ? :chimiste:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message