J'ai hâte d'être à demain soir. Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
J'ai hâte d'être à demain soir.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

MaxiSciences a écrit:Les Français sont curieux de savoir ce qu’ils ont dans leur assiette… Notre poison quotidien, l’enquête de Marie-Monique Robin diffusé sur Arte le 15 mars 2011 a été vue par 1 251 000 spectateurs selon Arte et Médiamétrie. Un record d’audience de l’année pour un documentaire diffusé en prime-time pour la chaîne.
Les Français semblent donc se sentir concernés par leur assiette. Si vous avez loupé cette diffusion, le succès du docu permet à Arte de le reprogrammer : le 18 mars à 10h10, le 26 mars à 14h30 et le 14 avril à 14h45.
Le mini-site dédié à ce sujet a été également visité de nombreuses fois, « un score sept fois supérieur à la moyenne habituelle » annonce-t-on à Arte.
Pour ceux qui voudraient approfondir le sujet, le livre Notre poison quotidien paraitra le 24 mars tandis que le DVD sera dispo un jour auparavant. La journaliste réalisatrice Marie-Monique Robin sera également présente pour dédicacer son livre sur le stand Arte au Salon du livre le 19 mars à 15h30.

Manu a écrit:elle ne s'arrête pas par exemple sur les Doses Journalières Acceptées, elle veut savoir qui les a mises en place, comment cela s'est passé, comment sont-elles trouvées, etc

Rinoa a écrit:Rediffusion samedi 26 mars à 14H30.
Sinon, tu peux le revoir pendant 7 jours sur : http://videos.arte.tv/fr/videos/notre_p ... 61854.html
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers CinéVidéothèque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités