• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

notre grenelle!

Ce forum regroupe les différentes actions événementielles : manifestations, colloques, conférence, débats, salons bios ...

Modérateur: Modérateurs

notre grenelle!

Messagede nidhalg » Sam Sep 22, 2007 3:43 pm

Et si nous faisions ici, notre propre grenelle à nous: Membre du forum!
L'idée avait déjà été évoquée de faire un brainstorm ou quelques chose comme ça. Je propose donc qu'on jette ici toutes nos idées d'actions pour l'envirronement; manifestation, festival, rencontres, ou autres..Qu'elles soit réalistes ou un peu utopique.

Par exemple je me disait qu'on pourais constituer un team sportif participant à diversses compétitions en affichant des messages écologistes T-shirt, banderolles de suporters, organistation de stand sur les manifestations sportives..
nidhalg
Vous êtes banni
Vous êtes banni

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede nidhalg » Dim Sep 23, 2007 1:59 am

Pas beaucoup bouger ici! :cry:
nidhalg
Vous êtes banni
Vous êtes banni

Messagede pipoune » Dim Sep 23, 2007 9:24 am

ce que tu proposes est assez difficile à réaliser ici, parce que nous sommes aux 4 coins du monde et que ce n'est pas le but de ce forum.

en revanche, au niveau individuel, on peut faire des choses et en parler. par ex, j'ai participé à la course humaine de Pampelune contre la Corrida et aux Veggie Prides et j'en parle. d'autres montent des manifs avec des assocs et viennent en parler aussi, proposent d'y participer, etc

enfin, ce n'est que mon avis...
j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message