Moi en tous cas en tant que grand amoureux de la mer méditerranée et plus particulièrement du littoral varois, je pense quil faut que lon réagisse au plus vite pour sauvegarder nos mers et océans.
Quand on prononce le mot océan ou mer, trop de gens pensent à bronzette, balade en bateau et jen passe Il ne faut pas oublier que beaucoup de touriste lété en particulier ne soucient pas de la pollution quils engendrent.
Les sacs plastiques et diverses saletés que certaines personnes laissent sur les plages, les tortues mangent les sacs plastiques quelle trouvent et en meurent.
Sans parler des plaisanciers qui avec leurs bateaux déversent leur fioul et leurs déchets en pleine mer.
Il faut également protéger le littoral, je connais assez bien le littoral varois et malgré de très nombreux projets mis en place par les collectivités locales, pas mal de chose reste encore à faire. Je vous mets ci-après le lien du Conservatoire du littoral « http://www.conservatoire-du-littoral.fr ... =4&rubec=4"
Alors ne pensez pas qu'a la bronzette mais aussi a la protection de nos mers et oceans.
Merki beaucoup

pand