• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

NICOLAS HULOT

Ne serons traités ici uniquement les sujets Politiques en rapport avec l'environnement. La modération sera ici très attentive au bon déroulement des discussions dans le respect des autres et des idées de chacun.

Modérateurs: Admin, Modérateurs

NICOLAS HULOT

Messagede Floyoda » Jeu Oct 13, 2005 6:45 pm

Je ne savais pas trop où placer mon post, mais je crois que dans la partie politique il ne sera pas trop mal.

Nicolas Hulot est passer dans l'émission de Fogiel (désolé je ne connais pas le nom de l'émission, je ne peux pas blairer ce mec) masi là j'avais fait l'effort de regarder étant un fan de Hulot.

Je vous met le liens de téléchargement de l'émission concernant l'intervention de Hulot, ce n'est aps du piratage mais son discours doit être entendu... alors télécharger le
voici le liens :

ed2k://|file|hulot%20chez%20fogiel%20[ecologie].avi|37724160|C943CCF9332231A62B17301C9B094F7A|/

Il y a peu de source, c'est un peu long, mais il faut le voir

Voili voilou pandsmi
Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
Floyoda
Loup
Loup

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Jeu Oct 13, 2005 8:01 pm

[Précisions]Le piratage commence à partir du moment où il y a des droits d'auteur en jeu, étant donné que cette émission est publique, nous pouvons l'enregistrer ou la télécharger via Emule par exemple[fin de la précision]
Peut tu expliquer à tout le monde comment faire pour télécharger cette émission mon petit Floyoda, je ne suis pas sûr que tout le monde sache ;-)

merki bien spcol

groinsm
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Floyoda » Jeu Oct 13, 2005 8:09 pm

C'est bien vrai...où avais je la tête !

Et bien sur Emule (que l'on trouve en téléchargement gratuit un peu partout sur le net), vous allez dans rechercher, vous collez le liens que j'ai donné (dans la partie NOM) et là vous allez voir apparaitre hulot chez faugiel .
Ils ne suffit plus qu'à deouble cliquer sur le fichier pour le mettre dans votre liste de téléchargement et.... soyez patient....

Voilou chef !!!!

PS : la qualité de l'image n'est pas top, mais ce qui compte c'est le discours !
Floyoda
Loup
Loup

Messagede Admin » Jeu Oct 13, 2005 8:46 pm

Pour moi ... c'est parti ...
2 sources, c'est sûr que c'est pas lourd ... mais je te fais confiance et je suis sûr que son discours me plaira !!! ;-)

groinsm
Admin
Webmaster
Webmaster

Re: NICOLAS HULOT

Messagede Cassandre » Jeu Oct 13, 2005 9:41 pm

Floyoda a écrit:l'émission de Fogiel (désolé je ne connais pas le nom de l'émission, je ne peux pas blairer ce mec)

« On ne peut pas plaire à tout le monde » :mrgreen:

Comme quoi…
Cassandre
Eléphant
Eléphant

Messagede Admin » Sam Oct 15, 2005 9:27 am

Ca y'est je viens de regarder cette partie d'émission ...
Pfffou, ça fait froid dans le dos tout ce qu'il dit ... Beaucoup de choses sont très intéressantes et en plus il y met beaucoup d'énergies et de sérieux ... d'ailleurs Fogiel et sa collègue lui ont montré beaucoup de respect j'ai trouvé ... c'est rare dans cette émission !!!
Comme quoi, ce qu'il est pris au sérieux dans les médias ... pourvu que cela fasse avancer les choses ...

groinsm
Admin
Webmaster
Webmaster

Messagede Floyoda » Sam Oct 15, 2005 11:39 am

C'est aussi l'impression que j'avais eu. J'ai eu l'occasiond e zappé sur l'émission de Fogiel et je ne supportais pas cette façon d'ainterrompre sans cesse les gens.... alors que pour MONSIEUR Hulot.... respect , ça fait plaisirs de temps en temps de laisser parler les gens intelligent sans leur poser des questions débiles !!!

Content que ça t'ai plus Man ! proud
Floyoda
Loup
Loup

Messagede Admin » Sam Oct 15, 2005 2:03 pm

Si tu en d'autres des sujets comme ça ... n'hésites surtout pas ... je suis preneur !!!

@ bientôt

groinsm
Admin
Webmaster
Webmaster

Messagede Lord69 » Sam Oct 15, 2005 2:51 pm

Il dit des choses vrai mais soutient JC (pas jesus christ hein) depuis des années alors que celui ci est un vrai désastre au niveau de l'acologie. Il a laissé sa marque "Ushuaïa" contenir des produits dangereux et non biodégradables. Il a été épinglé par certains journaux pour avoir pris souvent l'hélicoptère de TF1 pour gagner du temps....

Bref il se discrédite à mes yeux.

Et pour faire contre poid, voici un texte intéressant sur le personnage.

http://www.la-terre.net/w-agora/view.ph ... 1110140405
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lord69
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

A été remercié: 3 fois

Messagede Floyoda » Sam Oct 15, 2005 3:12 pm

Excuse moi mais ce texte est tout sauf intéresant et en plus c'est un tissu de mensonge et la aprt d'une personne qui n'a appremment pas grand chose à faire que critiquer.
Ce discours est aigri et manipule les faits pour faire passer Hulot pour un Profiteur ou je ne sais trop quoi.

Hulot n'est certainement pas tout blanc... mais qui peut prétendre l'être.

Sous prétexte qu'il fait passer son message par le grande porte capiltaliste fait il de lui un "enfoiré"
Son amitié avec Chirac a avoir à quoi là dedans, je n'aime pas Chirac mais je ne mélange aps tout. Hulot a refusé d'être le conseiller de Chirac pour ne pas avoirà faire de la politique qui n'est aps son métier et à continuer de pouvoir agir librement. Il a également décrier les discours de Chirac ouverttement sur l'écologie, alors dire que c'est lui qui les écris alors qu'il les critique publiquement.... faut se renseigner avant d'écrire des anneries.

Et non je ne suis aps un défenseur de Nicolas Hulot malgré les apparences, mais pourquoi en France va t on toujorus chercher des pous dans la têtes des gens pour aller chercher les faux pas de ces derniers plutot de ce qu'il peuvent nous appoter.

Assassinons Cousteau et Aroun Tazieff aussi tiens !!!
Floyoda
Loup
Loup

Suivante

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message