• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

NATUROPATE

Vos conseils et astuces pour des soins beauté, s'occuper de votre peau, gérer les coups de pompe, de stress, l'utilisation de l'homéopathie, des huiles essentielles ...

Modérateur: Modérateurs

NATUROPATE

Messagede sam34 » Lun Avr 07, 2008 2:26 pm

qui as déjà vu un naturopate?

es ce que vous le conseillerez?
sam34
Souricette
Souricette

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede anandagroove » Mar Avr 08, 2008 12:56 am

Je n'ai jamais vu de naturopat'. Il doit en exister de plein de sortes différentes : des qui travaillent avec des huiles essentielles, d'autres avec des elixirs floraux, d'autres avec les pierres. Je dois dire que je ne sais pas trop. Après ça dépend des attentes du client, et de la personnalité du naturopat'. Essaye de téléphoner et de voir directement avec les gens que tu penses sérieux. Après si tu as une affinité plus particulière avec un ou une d'eux fais confiance et suis les conseils qu'ils te donneront. Après ça dépend aussi du problème que tu as et des choses que tu veux traiter. Dans le guide des alternatives aux éditions du fraysse il y a pas mal de renseignements à ce sujet. Tu peux essayer de regarder les différentes écoles ou méthodes sur internet avant de choisir (genre en tapant "naturopathe" (je ne suis pas sûr de l'orthographe), ou "méthodes alternatives de soin" ou "soins en dehors du cadre réglementé"). En tout cas bon courage.
anandagroove
Poussin !
Poussin !

Messagede sam34 » Mer Avr 09, 2008 1:10 pm

merci anandagroove je vais suivre tes conseils. spcol
Je vais faire des recherches :chimiste: et je vous dirait ce que çà à donner.
sam34
Souricette
Souricette

Retourner vers Eco-Citoyen : Prendre soin de soi