Et bien je voudrai avoir vos avis sur mon blog pour l'amelioré, ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé ...
Pour mon site oui j'aurai aussi besoin de conseil je pence mais je vous tiendrai au courant il n'y a pas de soucis
Les sujet qui seront developpé dans mon site serons les suivants:Le theme sera d'un peu de tout ecologie, videos (dont un petit film que j'ai tourné pendant une crue et que la DIREN etait intéressé il voulai une copie pour travail dessus donc je leur est envoyer je doit dire que j'avais une grande satisfaction que la DIREN me demande mon film)
Je parlerai aussi je pense de l'actualité et aussi de l'actualité sportive dans le domaine du cyclisme peu etre foot (a voir avec mon cousin si il veut bien s'en occupé car moi et le foot ca fait 2 j'y connais rien du tout)
Et aussi des conseils sur beaucoup de choses qui pourrai aidé je pense toutes personnes car comme je travail pour l'U.F.C Que Choisir...(mais je doit leur demandent avant) bien sur avec un petit forum pour permettre aux personnes qui le souhaite d'intervenir sur tel ou tel sujet et puis apres une fois tou sa fait je verrai