• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Mon avatar

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Mon avatar

Messagede Akasha » Mer Fév 14, 2007 5:50 pm

Récemment j'ai repéré deux avatars que j'ai trouvés super mignons... le chat de Delair et le hérisson de Myrtille. Je me suis demandé s'il s'agissait de leurs propres animaux et du coup, je me suis dit "ouvrons un topic là-dessus".

Donc, si vous voulez nous en dire un peu plus sur votre avatar, le sujet est ouvert !

Je commence : depuis très longtemps je suis une passionnée absolue des requins que je trouve fascinants, superbes, remarquables. En particulier le grand requin blanc qui ne mérite absolument pas sa réputation de grand méchant. Il me paraissait donc tout naturel de choisir cet avatar.

smrabb (hommage à Delair ! :mrgreen: :mrgreen: )
Akasha
Eléphant
Eléphant

Photos: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Mr.ecologie » Mer Fév 14, 2007 6:31 pm

A justement je ne savais pas ou pose cette question.
Je ne sais pas comment on peu mettrre un avatar, est ce que l'on pourrai m'aidé svp ??
Merci
Mr.ecologie
Eléphant
Eléphant

Photos: 7

Messagede Idzia » Mer Fév 14, 2007 8:06 pm

Mon avatar est une reproduction d'une oeuvre de Julie Bell qui se nomme "Pearls". Julie est une dessinatrice reconnue, et elle travaille avec un autre artiste célèbre : Boris Vallejo.

Voilà, l'image en entier, non censurée :oops: :oops: C'est un peu érotique :)

http://www.imaginistix.com/details.cfm?Id=263

Je la trouve très belle, autant l'oeuvre que la femme dessinée avec cette chevelure flamboyante, ces seins... :amour: Je trouve qu'une grande puissance se dégage de cette femme.
Pour moi, c'est l'image de la féminité épanouie, libre.
« As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
Idzia
Koala
Koala

Messagede Admin » Jeu Fév 15, 2007 1:03 am

Mr.ecologie a écrit:A justement je ne savais pas ou pose cette question.
Je ne sais pas comment on peu mettrre un avatar, est ce que l'on pourrai m'aidé svp ??
Merci
Il faut te rendre dans ton profil ( en haut à droite du Forum, cliquer sur "profil" ) puis tout en bas de celui-ci, tu peux sélectionner un avatar !
    Tu peux soit :
  • En choisir un de la catégorie mais tu risque de te retrouver avec le même avatar qu'un autre membre
  • En importer un personnel en insérant l'url de l'image
  • En importer un personnel en l'uploadant de ton disque dur

Mais pour élargir ton choix, tu peux en choisir un d'ici : http://www.artisansdumonde.org/rejoindre-adm.htm
[hr]
En ce qui concerne mon propre avatar, il s'agit d'une recherche que j'avais fait il y a plus d'un an maintenant !
Je souhaitais un avatar type "art project" comme une ébauche au coup de crayon car j'aime beaucoup ce style ! De plus je voulais un côté un peu manga ou elfique ... Et j'ai trouvé celui-ci qui m'a tout de suite plut car j'aime bien la simplicité du personnage et son côté pensif ...
Il est jeune, habillé sobrement et la simplicité ressort jusque dans le dessin au crayon sans couleurs ... :roll:

Alismi
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message