• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

MOI - la suite

ImageLire ABSOLUMENT les règles avant de poster sur les forumsImage
Merci de prendre quelques minutes pour vous présenter ! Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Parlez nous un peu de vous et de vos attentes par rapport au forum...

Modérateur: Modérateurs

MOI - la suite

Messagede Akasha » Ven Sep 30, 2005 3:34 am

Deux choses importantes que j'ai oublié de mentionner dans ma présentation :
- Bien sûr, je suis végétarienne...
- Un projet qui me tient énormément à coeur pour l'automne prochain : plonger en cage en espérant tomber nez à nez avec un grand blanc.
Akasha
Eléphant
Eléphant

Photos: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Lily » Lun Mai 15, 2006 11:09 am

spcol Surprenante ton idée, Akasha (je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part ;-) ) j'ai vu des docus ou les grands blancs n'hesitaient pas à venir bouffer la caméra (tournés sans cage) ou a venir secouer la cage, histoire de voir si elle s'enfuyait en courant...Quelle connaissance as tu des requins pour être sûre de ta sécurité dans de telles circonstances?

>> C'est une réelle question basée sur de la curiosité, j'en connais un peu sur les grands blancs mais pas assez pour oser plonger même dans une cage à côté...par exemple contrairement aux cétaces, les diverses espèces de requins n'éprouvent aucun phénomène d'empathie par rapport à l'homme, soit ils ont faim et ça se mange et c'est pas bon ; soit ils n'ont pas faim et c'est l'indifférence totale du moins est ce l'idée que j'en ai. Peut être pourras tu m'éclairer ou m'en apprendre un peu plus à ce sujet? :oops:

Merci

Lily
Lily
Zebre
Zebre

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message