• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Mobilisation anti foie gras

Nous regrouperons ici les actions concernant le sujet de la condition animale notamment : traitement des animaux de ferme, expérimentation animale, etc

Modérateur: Modérateurs

Mobilisation anti foie gras

Messagede marjo » Sam Nov 06, 2010 12:21 am

Parvis de Notre Dame, Paris - 11 novembre de 11h à 16h

Peut-être avez-vous entendu les publicités de promotion du foie gras diffusées en ce moment sur les radios. La filière du foie gras a décrété que saint Martin était le saint patron du foie gras. Il paraît qu'ils auraient les valeurs de partage en commun... L214 organise une grande opération le 11 novembre prochain sur le parvis de Notre Dame à Paris pour dénoncer cette fumisterie. Nous avons besoin du plus grand nombre de personnes possible entre 11h et 16h. A 11h30 et 14h30, moments forts avec un happening pour symboliser l'ignominie du gavage. Nous comptons sur vous ! Faites passer le message. Merci !

- Plus d'informations sur la mobilisation du 11 novembre http://www.stopgavage.com/foie-gras-saint-martin.php
- Plus d'informations sur le marketing de la filière foie gras http://www.stopgavage.com/saint-martin- ... gavage.php

Pour lire l'intégralité de la lettre d'info et être informé des autres actions http://www.l214.com/lettres-infos/20101 ... -info.html
marjo
Koala
Koala

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Mobilisation anti foie gras

Messagede phyvette » Sam Nov 06, 2010 3:24 am

Tiens ça me fait penser que ça fait un moment que j'ai pas manger de fois gras. Je vais m'en faire un tranchette poêlée demain avec de la confiture d'échalottes.
phyvette
Panda
Panda

A été remercié: 12 fois

Messagede Loupo » Sam Nov 06, 2010 11:22 am

Phyvette si tu n'as rien à sortir de plus intelligent que de la provocation gratuite, merci de passer ton chemin
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede phyvette » Sam Nov 06, 2010 11:46 am

On ne supporte pas la contradiction ? On ne veut voir qu'une seule tête. Attention a ne pas sombrer dans le syndrome du groupthink. Ce n'est pas de la provocation, c'est un avis différent du message précédent.
Si je m'étais contenter d'un unique "+1" et de trois smileys tu aurais trouvé ça plus constructif ?
En plus tu as tort, le fois gras poêlé c'est excellent. Tu devrais essayer pour voir, rien n'est pire que de parler sans savoir.
phyvette
Panda
Panda

Messagede Loupo » Sam Nov 06, 2010 12:29 pm

T'a phrase n'a rien de constructif : juste de la provocation gratuite. On a rien contre les avis différents mais là tu fais penser à un troll comme on en voit tant sur d'autres forums.
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede phyvette » Sam Nov 06, 2010 12:57 pm

J'interviens régulièrement sur une dizaine de forum. Sous un pseudo unique, facile de vérifié avec Google. Si j'étais un Troll il en serait autrement. Que ma phrase ne soit pas constructive, peut être bien, il n'empêche que je ne vais pas non plus me conformer a de bons sentiments gluants, et en contradiction avec mes idées, juste pour faire plaisir à la ligne éditorial.

Tu peux bien écrire en rouge et me suspecter de trollage, que se n'est pas plus constructif. Ce qui le serait, ce serait de te demander pourquoi quelqu'un pense différemment. La réponse se trouve dans l'assiette.
phyvette
Panda
Panda

Messagede Loupo » Sam Nov 06, 2010 1:43 pm

phyvette a écrit:Tu peux bien écrire en rouge et me suspecter de trollage, que se n'est pas plus constructif. Ce qui le serait, ce serait de te demander pourquoi quelqu'un pense différemment. La réponse se trouve dans l'assiette.

Parce que ça t'aurais peut-être trop fatigué de justement t'expliquer dès le premier post ?
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede phyvette » Sam Nov 06, 2010 2:22 pm

En tout cas grâce à moi la "Mobilisation anti foie gras" et en tête des nouveaux messages depuis l'appel de Marjo. :siffle:
phyvette
Panda
Panda

Messagede pedro431 » Dim Nov 07, 2010 7:35 pm

C'est bien sur le parvis de Notre Dame qu'il faut aller avec sa baguette et son foie gras ??? :shock:

Pourquoi une production française n'aurait pas son saint, il y en a pour tous les origines contrôlées, alors pourquoi pas le foie gras.
Déjà qu'on se fait mariner avec notre baguette, notre béret, nos cuisses de grenouilles, nos escargot, faut maintenant qu'on subit la vindicte des non gastronomes. :marteau:
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 5 fois

Messagede phyvette » Dim Nov 07, 2010 10:51 pm

Allons Pedro, tu es provocateur là. Soit plus constructif boudiou, dénonce le gavage c'est un crime et comme aurait dit Step de Monac : " Les canards sont des êtres humains comme les autres..."
phyvette
Panda
Panda

Suivante

Retourner vers Les Droits des Animaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message