• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Miss Handi-Culture

Cinéma ... Lectures ... Musiques ... Théâtre ... Photo ... Laissez parler l'artiste qui sommeille en vous ...

Modérateur: Modérateurs

Miss Handi-Culture

Messagede Admin » Dim Nov 28, 2010 2:36 pm

Bonjour à tous,

Je vous transmets le mail que j'ai reçu via notre blog eco-citoyen.org il y a quelques jours :
Blog : Eco-Citoyen.org - Le Blog
Message de : Dalila <dalila.vionnet@gmail.com>
Site web : handiculture2.e-monsite.com

-----------------------------------------------------------
Handi-Culture est une association qui organise depuis 2003, l'élection de Miss Handi-Culture pour les personnes handicapées afin de retrouver leur féminité et valoriser leur personnalité.
Cet événement leur a permis de retrouver de nouvelle méthodes pour affronter les regards de autres.
Dans le but de faire connaître notre activité, nous voulons participer avec vous afin de parler sur notre événement et encourager la personne handicapée à dépasser son handicap.
Merci d'avance
Information veuillez visiter notre site
Dalila Vionnet
Présidente
tel : ** ** ** ** ** **

Vous pouvez visiter leur site web et les soutenir si vous le souhaitez, je trouve l'initiative plutôt bien spcol Si vous souhaitez le numéro de téléphone de la président de l'association, je peux vous le communiquer par MP.
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Retourner vers Eco-Citoyen : Aspects culturels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message