• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

mention du nom obligatoire

Nous aborderons ici les thèmes liés à la Biodiversité. Nous essaierons d'appréhender ces débats et connaissances dans leur ensemble.

Modérateur: Modérateurs

mention du nom obligatoire

Messagede cassiopee1937 » Jeu Sep 17, 2009 10:10 am

Bonjour,
En promenant sur les images de Google je me suis aperçu que votre site a employé ma photo du "grand paon de nuit" sans la mention de mon nom. Mes photos sont libres de droit pour un usage non lucratif, OK, mais mention du nom de l'auteur obligatoire, pas plus.
Merci de rectifier et toujours à votre service.
Cordialement

Pierre-Jean BERNARD
http://www.laplanetedesinsectes.net
:censure:
cassiopee1937
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Loupo » Jeu Sep 17, 2009 10:33 am

Bonjour,

Désolé pour l'oubli : je crois qu'il n'y a que moi qui ai posté une photo du grand paon de nuit sur le forum :oops: Mes débuts sur le forum : aujourd'hui je mets tout le temps la source :-) Je n'étais pas encore modérateur à l'époque :mrgreen:

Cependant votre site ne me rappel rien et la seule photo que je trouve est sur cette page et lorsque je fais propriétés de l'image, j'arrive sur ce site http://www.e-fabre.com

Il aurait d'ailleurs été plus simple de faire la remarque directement sur le sujet concerné.

EDIT : j'ai trouvé le lien exact sur l'autre site et il mentionne bien votre nom : j'ai fais la correction spcol Encore désolé pour ce dérangement ;-) Au fait d'habitude je met juste le lien du site d'où vient la photo, on ne vois donc pas l'auteur mais on peut accéder directement au site (qui en l'occurrence n'était pas directement le votre): qu'en pensez-vous ?

Sympa votre site 8-) Vous essayez de recenser tous les arthropodes que vous rencontrez ? Si vous voulez vous pouvez en faire la présentation Votre site, assos, tribu spcol
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Re: photo

Messagede cassiopee1937 » Mar Sep 29, 2009 10:27 am

Bonjour,
Je lis votre réponse seulement aujourd'hui, croyant qu'on avait un mail avertissant d'une réponse à un message laissé....
Tout est OK, pas de problème et merci.
:-)
cassiopee1937
Microbe !!
Microbe !!

Re: mention du nom obligatoire

Messagede cassiopee1937 » Mar Sep 29, 2009 10:30 am

En ce qui conserne le lien "votre site, asso,tribune" , en cliquant dessus on obtient : " Le forum que vous avez tenté d’atteindre n’existe pas".
Best
cassiopee1937
Microbe !!
Microbe !!

Re: mention du nom obligatoire

Messagede Loupo » Mar Sep 29, 2009 10:42 am

Pour être prévenue d'une réponse, il faut activer l'option dans votre profil ce qui à l'air d'être le cas. Peut-être le message est passé dans vos spams ?

Pour l'histoire du lien, c'est sans doute du aux modifications du forum : il y a plusieurs bugs à corriger (codes de polices etc) qu'il faut signaler ici problemes-rencontres-suite-a-la-maj-du-forum-t4880.html#p57235
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Retourner vers Ecologie : Connaître et protéger la Biodiversité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message