Faites passer à vos voisins

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

J'entend déjà les critiques de ceux qui vont me dire : et comment on fait lorsque l'on vit en ville pour consommer du produit chez le petit producteur ??Meatrix a écrit:1. Cessez de consommer de la viande issue des élevages industriels! Achetez vos produits animaux chez un petit producteur près de chez vous.

Admin a écrit:GE-NIAL !!!
Je transmet à tout mon carnet d'adresse ... seul hic :J'entend déjà les critiques de ceux qui vont me dire : et comment on fait lorsque l'on vit en ville pour consommer du produit chez le petit producteur ??Meatrix a écrit:1. Cessez de consommer de la viande issue des élevages industriels! Achetez vos produits animaux chez un petit producteur près de chez vous.![]()
Merci pour le lien ...
![]()
![]()
groinsm

Transféré le lien à des amis cinéphiles que ça fera rire !

zouzou a écrit:- Et jusque dans les supermarchés, où l'on trouve toujours des poulets "élevés en plein air" (mais c'est la seule viande de supermarché pour laquelle je connais une garantie à peu près fiable!)

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités