• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Master environnement, lequel ?

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Master environnement, lequel ?

Messagede jamaica ska » Mar Mar 22, 2011 7:26 pm

Bonsoir,

Je suis actuellement en licence 3 d'économie axée statistique (avant j'ai fait un dut stid).

Et j'aimerais m'orienter vers un master dans les domaines énergies/environnement/développement durable.

Comme master je pensais à :

- Paris 10, master Economie de Environnement et de l’Énergie (DET, EDDEE ...).

- UVSQ, je sais pas trop lequel.

- IAE nantes, Analyse et Politique Économiques spécialité économie du développement durable.

- Agroparistech, Master Sciences et Technologies du vivant de l’Environnement (mais bon ...).

- Bordeaux 4, Economie et gestion de l’environnement et des impacts environnementaux.

- Reins, Master Prospective, Évaluation et Développement Durable.

Si vous pourriez éclairer un peu sur le choix du master, car je suis un peu perdu :roll: , j'aimerai bien un master qui mélange économie/statistique/énergie/environnement.
jamaica ska

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Master environnement, lequel ?

Messagede Manu » Ven Mar 25, 2011 3:37 pm

Bonjour jamaica ska,

Je ne sors pas du tout de ce genre de cursus, je ne vais donc pas pouvoir t'aider sur cette question précise et j'en suis bien désolé :/
Tu trouveras peut-être d'autres choix ici :
http://www.orientation-environnement.com/-MASTER,169-

:-$
Manu
Loup
Loup

Photos: 12
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Messagede chrisbureau » Ven Avr 15, 2011 7:31 pm