voila je m'escuse si ce n'est pas trés clair comme affiche mes mon scan est trop petit pour la grande affiche donc ... faudra vous contentez de sa ^^
alors la manifestation sud ouest se déroule le samedi 29 mars à bordeaux PLACE DE LA COMEDIE face au Grand Théatre à partir de 11h
Mobilisations le même jour à:
Toulouse, Nancy, Clermont Ferrant, Avignon, Lille, Rennes
Info sur: www.stop-ogm.org et sur vigilanceogm33@yahoo.fr
Manifestation en présence: des collectifs anti-OGM de tous les départements du Sud Ouest, Greepeace, et tous les citoyens consommateurs refusant les OGM dans les champs et les assiettes...
j'ai oublier il y aura aussi dégustation de produits bio, stands ... a se que l'on ma dit ... (a confirmé)
PS: je peu faire éventuellement du co-voiturage (3 places) pour si rendre sur le trajet Grignols ==> Bordeaux (je passe donc par Bazas et Langon ) voila si quelqu'un est interressé faud me dire ici !!!
voila voila
fini les news pour aujourd'hui !!!

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
je n'est personne pour m'améné et puis j'ai un repas de famille c'est bete tu nous feras un topo je compte sur toi