• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Manifestation contre l'extraction de sable en mer

Ce forum regroupe les différentes actions événementielles : manifestations, colloques, conférence, débats, salons bios ...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Loupo » Mer Nov 07, 2007 6:20 pm

Je connais quelqu'un qui, lors des journées de la science, à participer à un conférence sur le littoral avec 3 intervenants : à la grande surprise de tout le monde, le 2 ème intervenant à affirmé qu'il n'y avait aucune érosion sur le site voir même que le littoral s'engraissait. Et le 3 ème de ne donner que des arguments positif sur la possible extraction de sable. Le temps des questions venant et à force de faire mariner les intervenant, ceux-ci ont finis par avouer que leurs études étaient financées par Lafarge :marteau: pabi
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Publicité

Messagede Eeunded » Mer Nov 07, 2007 8:09 pm

Peut-être cette personne faisait partie des intervenants ?

LIen Lafarge
Eeunded
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Photos: 2
A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Mer Nov 07, 2007 8:41 pm

La personne que je connais est Garde du Littoral : il allait juste voir la conférence spcol
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Messagede Eeunded » Mer Nov 07, 2007 9:25 pm

Eeunded a écrit:Peut-être cette personne faisait partie des intervenants ?

LIen Lafarge

Je pense que je me suis mal exprimé... :oops:
en fait, je faisais l'hypothèse que la personne présentée dans le lien faisait partie des intervenants que ton ami a du voir...
Eeunded
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Photos: 2
A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Mer Nov 07, 2007 9:50 pm

Je trouvais aussi la question étrange mais comme moi même avait mal formulé mon texte précédent smrabb

Merci, je lui demanderai car effectivement la conférence était dans une unversité et sa collerait bien spcol
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Précédente

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message