Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

... je me pose sérieusement la question si vous avez pas des apriori sur mon intelligence et ma manière de voir des solutions et surtout une autre manière de penser ! ! juste une femme de 50 ans passé , qu'est-ce qu'elle connaît aux forêts et aux maisons... woyons donc !

,Par contre, les bois canadiens tel que le pin d'oregon ne bouge pas et ne brule pas.
).
.
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

les ouragans c'est pas comme un tremblement de terre les cocos ! et par-dessus le marché, il n'y en a que sur les côtes des zouragans aussi dévastateurs, à l'intérieur du territoire nord-américain c'est des cyclones mais c'est encore des exceptions..

Le Chêne en France n'est pas en quantité suffisante (n'est ce pas Stav2 ou toi même Salmonbio)...

Retourner vers Energies Renouvelables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités