S.v.p. si j'ai lancé ce sujet sur ce projet, ce n'est pas pour débattre sur les artisans.
Je l'ai déjà dit plus haut "je ne veux faire de tort à personne"
Quant à nuire à la collectivité, je dirai plutôt que c'est cette collectivité qui fait cette société qui nuit aux individus.
Black VOUS avez dit black! Je vous parle de bénévolat. Le bénévolat n'est pas du travail illégal, si non combien d'associations (loi 1901 ou pas) se retrouveraient devant les tribunaux ????
D'autre part je me permets de vous rappeler que "l'argent" qui est devenu le nerf de la guerre, considérer aujourd'hui comme une valeur, était autrefois appeler monnaie créée pour effectuer des échange d'où le terme "monnaie d'échange".C'est vrai qu'à l'époque l'homme avait plus d'importance que ce qu'on pouvait échanger avec la monnaie....
Si vous voulez continuez ce genre de débat qui est hors sujet, ouvrez un nouveau post sur le forum.
Ceci étant dit, je voudrais revenir à nos moutons ou lapins.
Je recherche toutes personnes susceptibles de m'aider et me conseiller sur ce projet.
Ex.: Quelle énergie ( les avantages et inconvégnants)? Comment créer mon concept? Ou et comment trouver les membres de l'équipe d'auto-constructeur? ect.
J'ai tout à apprendre.
Rien de plus, rien de moins.