• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Maison 100% écoloéconomique

Ce forum regroupe les différentes actions événementielles : manifestations, colloques, conférence, débats, salons bios ...

Modérateur: Modérateurs

Re: Maison 100% écoloéconomique

Messagede chambge » Ven Jan 08, 2010 10:16 pm

Stop! :censure:
S.v.p. si j'ai lancé ce sujet sur ce projet, ce n'est pas pour débattre sur les artisans.
Je l'ai déjà dit plus haut "je ne veux faire de tort à personne" :shock:
Quant à nuire à la collectivité, je dirai plutôt que c'est cette collectivité qui fait cette société qui nuit aux individus.
Black VOUS avez dit black! Je vous parle de bénévolat. Le bénévolat n'est pas du travail illégal, si non combien d'associations (loi 1901 ou pas) se retrouveraient devant les tribunaux ???? :-?
D'autre part je me permets de vous rappeler que "l'argent" qui est devenu le nerf de la guerre, considérer aujourd'hui comme une valeur, était autrefois appeler monnaie créée pour effectuer des échange d'où le terme "monnaie d'échange".C'est vrai qu'à l'époque l'homme avait plus d'importance que ce qu'on pouvait échanger avec la monnaie.... :!:

Si vous voulez continuez ce genre de débat qui est hors sujet, ouvrez un nouveau post sur le forum. pabi

Ceci étant dit, je voudrais revenir à nos moutons ou lapins. smrabb
Je recherche toutes personnes susceptibles de m'aider et me conseiller sur ce projet.
Ex.: Quelle énergie ( les avantages et inconvégnants)? Comment créer mon concept? Ou et comment trouver les membres de l'équipe d'auto-constructeur? ect.
J'ai tout à apprendre.
Rien de plus, rien de moins. spcol
chambge
Microbe !!
Microbe !!

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede DELAIR » Ven Jan 08, 2010 10:49 pm

Pour moi le sujet est caduc, et je n'apporterai pas me connaissance.. Celles qui me font vivre aujourd'hui et depuis vingt ans...
Les Professionnels et donc une Garantie de bon fonctionnement et de sécurité t'offriront la quiétude mon Ami !

Bien a vous !
smrabb
EN BALLADE . . . . .
Je ne jette pas un papier par terre, c'est le début de la haine...
les hommes précédent la forêt, les désert les suivent" CHATEAUBRIANT
La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-e ... rognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
N'as rien a voir : http://www.trackmania.com
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

Photos: 1
A remercié: 16 fois
A été remercié: 48 fois

Messagede pedro431 » Sam Jan 09, 2010 4:54 pm

Code: Tout sélectionner
Si vous voulez continuez ce genre de débat qui est hors sujet, ouvrez un nouveau post sur le forum. pabi
Ex.: Quelle énergie ( les avantages et inconvégnants)? Comment créer mon concept? Ou et comment trouver les membres de l'équipe d'auto-constructeur? ect.
J'ai tout à apprendre.
Rien de plus, rien de moins. spcol

chambge, La discutions que j"ai eu avec DELAIR donnait une suite à tes écrits, tu demande ou trouver des partenaires, ben la dessus tu te débrouilles, cherche dans ta région selon tes besoins tu trouvera, si tu crois que tout arrive en restant assis devant un ordi pour demander aux autre de trouver à ta place, c'est pas ça la vie, si tu veux quelque chose faut te bouger.
Comme pour DELAIR, en ce qui me concerne le sujet est clos.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 5 fois

Messagede alambic » Sam Jan 09, 2010 7:32 pm

Ne t'inquiète pas; l'on sait bien que tu ne veux faire de tord à personne.
Tu trouveras quelques réponses dans le forum car quoi quand qu'il en dit, Delair y a déjà partagé des connaissances et conseils (et d'ailleurs éviter les charlatans en est un). De la lecture... déjà.
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Messagede chambge » Dim Jan 10, 2010 4:22 pm

pedro431 a écrit:chambge, La discutions que j"ai eu avec DELAIR donnait une suite à tes écrits, tu demande ou trouver des partenaires, ben la dessus tu te débrouilles, cherche dans ta région selon tes besoins tu trouvera, si tu crois que tout arrive en restant assis devant un ordi pour demander aux autre de trouver à ta place, c'est pas ça la vie, si tu veux quelque chose faut te bouger.
Comme pour DELAIR, en ce qui me concerne le sujet est clos.

Je ne suis pas plus assis devant mon ordi que vous. La preuve en est de vos "réponses"!
Pas plus tard qu'hier j'étais sur un chantier d'un entrepreneur de bâtiments, qui m'a très bien conseillé concernant mon projet, bien qu'il n'ait pas trouvé ce projet sans difficulté de réalisation. Lui même a commencé par construire sa maison, puis celle de sa fille, puis celle de sa deuxième fille, tout seul, sans aucune aide, après son travail et les w.e. et sans être de la profession (il était sapeur pompier) Ensuite il s'est mis à son compte.
Je sais remonter mes manches quand cela est nécessaire.
Néanmoins je n'ai pas à me justifier.
Ce débat ne m'intéresse plus.
Désolé mais je clos également les discussions.
Déçu mais sans rancune
chambge
Microbe !!
Microbe !!

A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message