Comment faire en sorte que les mairies se bougent côté eco citoyenneté?
Là est le problème!
J'habite Toulouse depuis 6 ans, et je désespère toujours de plus en plus quant à la saleté des rues. Si on pouvait rééduquer tout un chacun en un claquement de doigts, ce serait facile, mais que font les mairies, honnêtement, pour que les habitants se sentent responsables de la propreté de leur ville?
[align=center][align=justify][align=left]Quid des cendriers en ville et d'un plus grand nombre de poubelles et de poubelles de tri?
Quid des réelles amendes sur les crottes de chiens?
Et quid des pauvres fous qui balancent leurs déchets par leur fenêtre de voiture, ou en marchant dans la rue, à qui on ne dit pas que c'est MAL?![/align][/align][/align]
[color=#FF0000]Etant fraichement diplômée, je suis en pleine réflexion sur mon avenir, et je songe à monter un projet d'éco citoyenneté...pas dans les écoles, non, mais dans la rue, dans les entreprises, chez les gens...[/color]
Si ça a déjà été fait quelque part, je suis preneuse de toute information possible!!
Merci!

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein