Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Je suis un opérateur de production de salmonidés issus de lagriculture biologique, sous le label AB, contrôlé par Qualité France.
et vous prie donc de maccepter parmi vos membres pour partager dans le respect nos connaissances, nos expériences et nos avis.
A ce propos, je me permets de vous interpeller pour savoir si vous avez des contacts pour des stages à l'étranger à caractère scientifique.

Admin a écrit:Un professionnel en plus sur notre site ... je suis ravi ... tu trouveras pas mal de messages qui parlent de bio et j'espère que tu pourras nous éclairer de ton expérience ...

Alaska a écrit:Je pourrais conseiller pour étudier les mammifères marins l'aquarium de Monterey qui développe de nombreux programmes d'études ou le zoo
de San Diego ( voir notre sujet sur les zoos ).

Alaska a écrit:Il y a aussi des études sur la migration des papillons monarques dans la ville de Pacific Grove:http://www.ci.pg.ca.us/museum/default.htm
Monarch Butterfly Docents

salmobio a écrit:Bonjour Fleurdevanille,![]()
Merci pour ton accueil.![]()
Il me semble que nous nous sommes déjà croisé?
Merci Alaska pour ta serviabilité.

Retourner vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités