• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

littérature

Pour échanger vos avis sur vos lectures, les forums ou salons concernant les livres, les BDs, traitant de l'environnement.

Modérateur: Modérateurs

littérature

Messagede Old York » Jeu Jan 24, 2008 8:43 pm

J'propose d'ouvrir un topic pour parler des livres qu'on aime ou qu'on aime pas. De nos derniers livres lus quoi.
Moi perso derniérement j'ai lu le Mystère des Dieux de Bernard Werber qui est vraiment un auteur que j'adore :) il est trop fort ! si vous aimez la SF vous allez adorer ! ( bon c'est le 3eme livre d'une trilogie mais on peut comprendre meme si on a pas lu les deux d'avant )
sinon pour le lycée en c'moment j'lis Zadig de Voltaire ben c'est pas mal j'aime bien le style d'écriture et l'histoire a l'air sympas ( j'l'ai pas encore fini )
Old York
Loup
Loup

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Loupo » Jeu Jan 24, 2008 9:18 pm

J'aime bien Werber aussi :D MAis ça fait longtemps que j'ai pas lu de roman : à chaque fois que j'en commençait un, on nous donnait un livre à lire à l'école et j'étais obligé de laisser mon livre de côté et après j'avais plus le temps (exam etc).
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Retourner vers Bibliothèque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message