• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Les raisons d'une absence ...

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagede alambic » Dim Sep 20, 2009 1:46 pm

Alambic a écrit:Si un courrier est envoyé, pourquoi donc ne pas en profiter pour passer une note à candidature ? Une vocation cela ne tient pas à beaucoup, on peu être posséder du démon de la lecture, faiblement participer mais avoir l'âme et l'étoffe d'un modo. Ça réveillera éventuellement d'anciens membres.

Pour les anciens membres ok. Encore que j'ai un message en stand by depuis plus d'un an qu'un ancien animateur du forum n'a toujours pas lu.

Maintenant au sujet de personnes n'ayant jamais posté ou trop peu : surement pas. On ne les connais pas et il est tout à fait possible de tomber sur quelqu'un qui se ferait un plaisir de tout effacer.

Au sujet du plus on sera de modérateur mieux ce sera : ok mais avec limite quand même sinon j'imagine ma les nouveau membre postant au milieu de plein de pseudo en rouge :mrgreen: Ou alors il faudrait supprimer la couleur.
Dernière édition par alambic le Dim Sep 20, 2009 6:14 pm, édité 1 fois.
alambic
Ours
Ours

A remercié: 10 fois
A été remercié: 9 fois

Publicité

Messagede alambic » Dim Sep 20, 2009 3:30 pm

Ptit_loupo a écrit:
Alambic a écrit:Si un courrier est envoyé, pourquoi donc ne pas en profiter pour passer une note à candidature ? Une vocation cela ne tient pas à beaucoup, on peu être posséder du démon de la lecture, faiblement participer mais avoir l'âme et l'étoffe d'un modo. Ça réveillera éventuellement d'anciens membres.

Maintenant au sujet de personnes n'ayant jamais posté ou trop peu : surement pas. On ne les connais pas et il est tout à fait possible de tomber sur quelqu'un qui se ferait un plaisir de tout effacer.

Au sujet du plus on sera de modérateur mieux ce sera : ok mais avec limite quand même sinon j'imagine ma les nouveau membre postant au milieu de plein de pseudo en rouge :mrgreen: Ou alors il faudrait supprimer la couleur.

On me vole mes messages maintenant :-)
Je comprends trés bien ce que comportait d'effrayant cette proposition et partage cette inquiétude.
Comme je suis seul pour le moment à proposer des noms: TattOuille
Dernière édition par alambic le Dim Sep 20, 2009 6:12 pm, édité 2 fois.
alambic
Ours
Ours

Messagede Loupo » Dim Sep 20, 2009 5:10 pm

Alors là je ne saurais dire si c'est un bug ou moi qui ai cliqué sur "Editer" au lieu de "Citer" J'imagine la 2ème solution mais je ne comprend pas pour le changement d'auteur entre toi et Admin :roll: Le message d'en haut étant bien le mien.

Si c'est le cas, désolé :oops: Tu peux peut-être remettre ce que tu avais écris ?

J'ai donc corrigé le pseudo dans ton second message où justement je ne comprend pas qu'Admin se soit affiché :heu:

3 pages en une journée et c'est pas fini. On bat des records :mrgreen: smrabb
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Messagede alambic » Dim Sep 20, 2009 6:10 pm

Aucune importance je laisse tout comme cela, on ne sait pas ce qui pourrait arrivé, c'est suffisant pour suivre la discussion. :)
(le speudo je l'avais corrigé pensant remettre une partie des choses dans l'ordre) :-)
J'ajoute juste que le message effacé suggérait J.thevenet comme modo.
alambic
Ours
Ours

Messagede Loupo » Dim Sep 20, 2009 6:58 pm

Dans ton message j'avais compris, mais Admin s'affichait aussi dans le mien (c'est corrigé depuis).
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede Admin » Lun Sep 21, 2009 9:08 pm

En proposition de modo on a :
- Rinoa
- JThevenet
- Totoz s'est également proposé mais je ne luiai pas demandé si c'était pour modo ou animateur
- et alambic ? :siffle:

Sinon, je me suis replongé dans les mises à jour du forum ... apparemment tout serait ok et il me faudrait au moins une journée complète pour faire un test en local et si tout fonctionne bien, faire la mise à jour en ligne ! en ce moment je suis bien pris par le travail, donc ce sera certainement un week-end ... à suivre ...

EDIT : Passage de Ptit_Loupo en Admin ... en attendant l'avis de Lord69 également ^^
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede Totoz » Lun Sep 21, 2009 9:36 pm

Salut admin

pour mon cas, c'est vous qui décider. Du moment que je peux aider ça me va.
Sites d'information sur les pollutions électromagnétiques avec un annuaire pro:

http://www.electrosmogprotec.com

Conseiller en rénovation énergetique:

http://www.habitat-durable.com/
Totoz
Souricette
Souricette

A été remercié: 0 fois

Messagede Admin » Mar Sep 22, 2009 7:29 am

OK merci ... spcol
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Messagede alambic » Mar Sep 22, 2009 8:24 am

Admin a écrit:... et alambic ? ...

C'est vrai, je fais pas mal d'allées et venues sur le Forum.
Non pour le moment (je pensais mon orthographe dissuasif :) ), de même que je n'ai peut-être pas le profils.

Pour appâter des candidatures, ne faudrait-il pas dire (?), que les postes ne sont pas à vie ou qu'être suppléant à un modo en maison de repos est une bonne expérience !!!!! y'a des boites de formation qui vendent des stages moins formateurs !!!!!
Je suis pour les faire payer :)
alambic
Ours
Ours

Messagede alambic » Jeu Sep 24, 2009 4:32 pm

Admin a écrit:... supprimer ce qu'il considérait comme des mensonges sur le forum (me parlant d'avocats et compagnie )

ba,h autant en profiter. C'est le moment de confirmer ce que admin 1 et 2 :) doivent penser.
Les forums se posent tous cette question.

Dans le pire des cas (si l'hébergeur ne ce soucie pas de son client), le site est fermé d'office sans préavis dès que l'hébergeur est contacté par la "personne" dont les droits ne sont pas respectées (ou le pense).
Le forum réinstalle tout, ailleurs, en supprimant les pages incriminées.

ou bien:

cela ce passe correctement, le forum est contacté par les avocats (si) qui demandent le retrait des pages en causes, dans un délai raisonnable.

Exemple d'un site confronté à cette situation:
ici

Je crois qu'il ne faut pas se casser la tête, conserver soigneusement sa sauvegarde (c'est la réponse habituelle des pros). Ces échanges se passent à l'amiable et sont rares, le web est encore un lieu de discussion (j'espère), il y aurait trop à faire.
On est correct et l'on joue le jeu. On peu dormir tranquille.
alambic
Ours
Ours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message