Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Admin a écrit:Sinon, je vois une candidature au poste de Modo non ??
alambic a écrit:D'ailleurs, je veux être modéré par Rinoa ! :)
sur les spammeurs et les floodeurs 

bah tu me reprochais de ne pas être présent et de ne pas regrouper tous les bons topics dans une seule rubrique et quand je t'ai proposé de le faire, tu n'as pas vouluDELAIR a écrit:Tain chavais po que j'étais lourd... Je ne reprochais rien, c'est simplement le problème de tous les forums.. La dispartiion des bons topics... Mais bon c'est du passé...

Admin a écrit:Pour prendre des mesures un peu plus radicales, que pensez-vous de de supprimer tous les messages poster par des membres dont c'est les premiers messages et qui sont destinés à faire de la publicité ?
Admin a écrit:Que pensez-vous de supprimer tous les membres qui ont postés 0 messages ?
Admin a écrit:Que pensez-vous de supprimer le forum "votre site, assoc' ou tribu" ?

Admin a écrit:Pour prendre des mesures un peu plus radicales, que pensez-vous de de supprimer tous les messages poster par des membres dont c'est les premiers messages et qui sont destinés à faire de la publicité ?
Admin a écrit:Que pensez-vous de supprimer tous les membres qui ont postés 0 messages ?
Admin a écrit:Que pensez-vous de supprimer le forum "votre site, assoc' ou tribu" ?

C'est pour cette raison que je n'ai jamais souhaité les supprimer jusqu'à présent mais beaucoup d'entre eux sont des personnes inscrites, qui ont jetées un coup d'oeil et sont jamais revenues, ceux qui lisent pourront se réinscrire éventuellement et poster au moins une présentation.Rinoa a écrit:Faudrait déjà savoir si ce ne sont pas des membres qui ne font que lire le forum sans jamais poster de message.
Parce que, en étant membre, on peut voir facilement les nouveaux posts.
Deeees noms .... deeeees noms ... deeeees noms ...Rinoa a écrit:Je suis assez d'accord avec Delair sur ce point : "faut y mettre quelqu'un qui le gére".

Pour prendre des mesures un peu plus radicales, que pensez-vous de de supprimer tous les messages poster par des membres dont c'est les premiers messages et qui sont destinés à faire de la publicité ?
?Que pensez-vous de supprimer tous les membres qui ont postés 0 messages
Ou sont des espions de l'Etat Français Que pensez-vous de supprimer le forum "votre site, assoc' ou tribu" ?
J'ai justement mis tout le site privé dans cette catégorie alors qu'avant ils était dans une autre correspondant au thème de leur site.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Oui mais donc on peut conserver la rubrique "votre site, asso tribu" et copier les bons sites dans cet espace et supprimer ceux qui sont trop "pub" déguisée.Ptit_loupo a écrit:Pour prendre des mesures un peu plus radicales, que pensez-vous de de supprimer tous les messages poster par des membres dont c'est les premiers messages et qui sont destinés à faire de la publicité ?
Oui. Bien que dès fois il y a des bons sites mais bon si on ne fait pas le tri de suite ça n'arrêtera pas.

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités