Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateurs: Admin, Modérateurs

Le Klan du Loup a écrit:Il y a quelques jours, une (petite) poignée d'éleveurs braillards, avec à leur tête le maire séditieux
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Le Klan du Loup a écrit:Il y a quelques jours, une (petite) poignée d'éleveurs braillards, avec à leur tête le maire séditieux
Même si l'on est pas d'accord avec un sujet, il n'empêche pas d'avoir un discours plus poli. Merci également de faire un unique post : j'ai l'impression de lire la même chose depuis le départ. Et avec des sources c'est mieux.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit:Je connais les termes mais ceux-ci caractérisent quand même par leur emploi un manque de respect dans le discourt pour les personnes visées. De plus on pourrait adopter le même discours dans le cadre de vos actions et je suis sûr que vous n'apprécieriez pas d'être nommé en ces termes.

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités