Evidemment, si on mange des produits "normaux" (frais, sans pesticides etc) et de manière équilibrée, c'est le meilleur moyen d'avoir les vitamines, minéraux et autres oligo-éléments nécessaire à notre santé.
Et il est certain que la pub s'amuse à culpabiliser les consommateurs avec du n'importe quoi ! ("1 grand verre de lait dans Kinder"!!!! J'en ris encore !!!)
Et là où ils abusent, c'est qu'ils surfent sur de précédentes mauvaises habitudes en surfant avec l'argument "santé" malgré tout ; comme les biscuit chimiques "fine ligne" qui sont quasi aussi caloriques que les autres, et certainement pas plus diététiques !!!
Je pense qu'ils ont tous envie de nous faire gober une pizza-Hut "multivitamines"....!!

Sauf qu'effectivement, ça coûtera peut-être le double d'une pizza normale, sera fait avec des vitamines de synthèse moins bien assimilable....
Pour l'anecdote, mon ami a acheté récemment en grandes surfaces un truc qu'il croyait être du lait bio (même emballage à part un bouchon rose, avec le logo AB...)... eh ben, c'était même pas du lait, mais un mélange de lait de soja et de bidules vitaminés divers...
Quel est l'intérêt de faire un truc pareil, en se donnant l'allure du lait ?
(en plus, goût dégueu, on l'a pas même fini !!!)
Comme quoi même en bio, ils sont prêts à faire des bizzareries....
Conclusion : si on fait pas gaffe tout le temps, avec l'industrie agro-alimentaire.... c'est la guerre !!!