Merci pour ces questions!
je comprends bien sûr la méfiance!
je suis étudiante en Master de recherche en gestion (avec une expérience en entreprise )
pour les questions concernant le sexe, l'âge et le lieu d'habitation (que j'ai transformé en lieu de de travail) après refonte du questionnaire,
c'est simplement pour avoir quelques variables illustratives qui me permettraient de distinguer s'il y a des différences majeures des réponses entre homme / femme, entre personne jeunes et moins jeunes (la "génération" X est elle plus sensible à ces questions d'environnement que les babyboomers ??? par ex) / pour les régions, je n'ai pas vraiment d'hypothèse, mais c'est juste pour avoir une idée de l'endroit d'où viennent mes réponses (répartition géographique.. j'aimerais bien que le questionnaire face son tour de France et d'avantage d'ailleurs)...
sinon, j'ai remanié le questionnaire, ma dernière version sera la finale, car je dois rendre ce projet sous peu, alors si vous voulez participer vous êtes les bienvenus!
http://www.surveymonkey.com/s/sondage-environnementet si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas!!!