Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

...
bonnes économies à tous
Celle qu'on a testé avec des amis n'éclairais pas convenablement... Le spectre de lumière n'est pas le même et a tendance à éclairer bleu.
elle a fini dans les WC
Je sais mais j'essaye de ne pas trop m'écarter du sujet... je viens de voir que vous aviez une bannière d'econologie et si je me souviens bien il avais testé des ampoules led de qualité douteuse:
résultat , une consommation assez hallucinante.

jfoucher a écrit:l'idéal est de tester avant
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Ptit_loupo a écrit: A 50€ l'ampoule ...
On ne doit pas parler de la même chose... Tu ne parles pas des petites qui remplacent les spots halogènes ? Moi j'utilisais ça parce que je n'avais que des panneaux solaires et était très limité question électricité. Autrement je ne suis pas sûr que ça soit rentable ni question finances ni question environnement (les lampes à leds polluent vraisemblamement plus lors de leur fabrication et de leur destruction)...

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités