• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Le pays de vos rêves

Ne serons traités ici uniquement les sujets Politiques en rapport avec l'environnement. La modération sera ici très attentive au bon déroulement des discussions dans le respect des autres et des idées de chacun.

Modérateurs: Admin, Modérateurs

Re: Le pays de vos rêves

Messagede Elbaid » Jeu Avr 22, 2010 6:02 pm

yoda a écrit:Le pays de mes rêves, c'est pas de pays du tout. J'aime pas les frontières !

Moi non plus..j'aime pas les Frontiéres.

C'est un sujet ancien que celui ci...le "pays de vos rêves" Rappel l'idée ancienne d'un continenT caché et vierge..
Aussi il y a l'idée du "paradis terrestre" qui revient sans cesse ds toute les cultures .

Si je devais avoir un sens Objectif du "pays de mes rêves" il faudrait que ce pays soit a ma propre image , ma propre volonté mon seul Rêve !

Aussi on peux conssidere que le Pays de ses Rëves est un pays ou l'on obtient satisfaction et bonheur..la recherche permanente du bonheur et j'oserais même dire la vie eternelle .

Sommes toutes...objectivement parlant chaque nuit vs rêvez ds un autre monde , un monde onirique dans un pays immaginaire....et même ds ce pays là on peux parfois y faire des cauchemars....
Alors je dirais en toute Objectivité...il n'existera jamais le "pays de nos rêves"
Elbaid
Souricette
Souricette

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Le pays de vos rêves

Messagede pedro431 » Jeu Avr 22, 2010 6:05 pm

D'où le nom "pays de nos rêves"
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A remercié: 0 fois
A été remercié: 5 fois

Précédente

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message