• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

le mouvement freegan ou " gratuivore"

Redonner du sens à nos sociétés de consommation en mettant en valeur des modes de consommation alternatifs comme l'agriculture biologique, les filières courtes type AMAP, les réseaux de Cocagne, le commerce équitable, éthique et responsable, le ménage sans produits chimiques ...

Modérateur: Modérateurs

Messagede patlafatigue » Jeu Sep 21, 2006 10:47 am

Bon ok j'arrête pipoune ;-) du miam miam c'est du miam miam tu as raison :)
patlafatigue
Zebre
Zebre

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede lenya » Dim Oct 15, 2006 12:10 pm

coucou,

Après une éternité que je ne suis pas venue ( toujours à cause de cet ordi de M.. qui ne veut jamais fonctionner :-| ), je trouve que le sujet sur la récupération à pas mal avancé. spcol

Pour ma part, je continue comme d'habitude à faire les poubelles et j' incite mes voisins, mes amis et mes collègues à donner ce qui est en bon état. Ouala ouala pour les nouvelles sur la récup de mon côté !

Continuons à promouvoir la récupération :winner:
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." Proverbe indien
lenya
Poussin !
Poussin !

A été remercié: 0 fois

Messagede Loupo » Dim Nov 04, 2007 2:38 pm

C'est dommage, chez moi ils ont arrêté le dernier mercredi du mois : jour où l'on mettait les encombrants devant sa porte et un camion passait les chercher : étant en bord de mer, en plus des encombrant habituels on pouvait trouver des planches à voile, canots, bouée etc :D Mais ya plus :-( Sous prétexte que ça coûtait trop cher à ramasser mais ça les a pas empêcher d'augmenter la taxe de ramassage de 5% l'année suivante...

Et à la déchetterie on n'a pas le droit de récupérer :pacont:
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 11
A été remercié: 3 fois

Précédente

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message