• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Le massacre des dauphins

Nous aborderons ici les thèmes liés à la Biodiversité. Nous essaierons d'appréhender ces débats et connaissances dans leur ensemble.

Modérateur: Modérateurs

Le massacre des dauphins

Messagede Akasha » Dim Oct 09, 2005 5:51 am

Ils font rêver les enfants en carte postale... ils amusent les adultes dans les delphinarium et autres aquariums...
Personnellement je reconnais avoir assisté à deux ''spectacles'' de dauphins dans ma vie et cela m'a causé une tristesse immense, de voir ces animaux si intelligents réduits à l'état de ''clowns'', au service des humains.
L'association one voice nous informe du prix payé par ces animaux au Japon notamment. A LIRE ABSOLUMENT, même si ces révélations sont difficiles et douloureuses.
http://www.onevoice-ear.org/campagnes/c ... roces.html
Akasha
Eléphant
Eléphant

Photos: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Admin » Dim Oct 09, 2005 8:39 am

J'avais vu un reportage sur le "massacre" des dauphins au Japon ... c'était épouvantable ... dans une mer transformé en mer de sang ils empallent les dauphins entasser dans un petit espace marin puis les balancent sur la rive puis un autre complice vient les tuer définitevement !!!
C'était atroce et je garde encore en mémoire cette vision de cette mer rouge sang ... à vomir pabi :evil:
Si je trouve un reportage sur ce sujet ... je vous mettrais le lien !!!
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Ecologie : Connaître et protéger la Biodiversité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message