• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

[BD] Le grand gentil loup

Pour échanger vos avis sur vos lectures, les forums ou salons concernant les livres, les BDs, traitant de l'environnement.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Linsay » Jeu Déc 20, 2007 2:54 pm

Admin a écrit:Aux US, j'avais lu une BD sur un loup justement mais je me souviens plus du titre mais je l'avais trouvée géniale !!
C'était l'histoire d'un loup que tout le monde évite ... les lapins, les oiseaux, etc ... et à la fin de l'histoire on comprend qu'ils ne l'évitaient pas par peur mais parce que c'est son anniversaire et qu'ils voulaient lui faire une surprise ... trop mignon cette BD !!

spcol

Ben moi çà me fait penser à çà :

Image

Un loup réputé très féroce a faim. Mais lorsqu'il croise des lapins, des cochons ou le Petit Chaperon rouge, il les épargne et croque plutôt le chasseur, le boucher ou l'ogre.

J'ai adoré le lire à ma fille !

En tout cas elle a l'air très bien cette bd de ben lebegue
Linsay
Souricette
Souricette

Photos: 1
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Loupo » Dim Déc 23, 2007 10:33 pm

BenLebègue : bonjour et bienvenu sur le forum :D

Je suppose que vous êtes arrivé ici en faisant une petite recherche sur internet pour voir ce que le monde en pensait ? :chimiste:

J'étais à Dunkerque hier et je suis passé à Majuscule mais je cherchais un cadeau pour ma mère et j'ai complètement oublié de demander si il avaient votre BD :oops: Et quand j'ai voulu re-rentrer, c'était fermé depuis 18H (c'est tôt :-? )

C'est pas à Quiberon que je vais le trouver en ce moment car la librairie est fermée pour quelques mois. J'attend de l'avoir entre le mains pour la feuilleter un peu et être sûr de l'acheter, mais vu l'extrait, c'est bien parti pour spcol

En tout cas, merci d'être passé sur le forum :D
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A été remercié: 3 fois

Messagede BenLebègue » Ven Déc 28, 2007 12:45 am

pas de quoi j'espère que vous la trouverait, au pire sur alapage :)

j'espère surtout quelle vous plaira !

joyeux Noël et heureuse année à tous !
BenLebègue

A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Bibliothèque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message