de Lord69 » Jeu Aoû 07, 2008 7:57 pm
Bonjour,
Nous avons mis du temps c'est vrai à répondre à vos interrogations mais c'est que nous nous sommes trouvé "brutalement" désemparés face à un énorme problème… inconnu... Se relever du choc… trouver un bon avocat... répondre ? ne pas répondre ? attaquer en justice ou non...
Je vous mets en PJ mon droit de réponse à la décroissance que par ailleurs j'assigne en diffamation. Dans l'espoir d'un sursaut d'intelligence de son directeur de publication qui peut, quand il le veut, arrêter la procédure judiciaire fratricide en nous envoyant sa journaliste faire le boulot qu'elle aurait dû faire avant...
L'erreur est humaine, la persévérance est diabolique... On verra.
En PJ aussi quelques témoignages et aussi les dernières élucubrations de celui qui, par vengeance, a fomenté toute cette sale histoire en bénéficiant de la complicité d'un journal à qui peut-être l'âge de faire fait de l'ombre...
Rassurez-vous, rien à l'âge de faire n'a jamais justifié un tel scandale. L'entreprise que je dirige fonctionne normalement Avec des salariés très majoritaires avec qui tout se passe bien et quelques autres avec qui il y a de temps en temps des accrochages... Avec aussi cette particularité qu'elle a accueilli au début un taux exceptionnellement élevé de personnes en rupture avec l'emploi. Mais, comme je le dis dans le droit de réponse, cela s'est globalement bien passé; et si quelqu'un y a parfois souffert... C'est moi !
Nous avons plus que jamais besoin de nos coopérateurs et du soutien de nos lecteurs car nous allons subir un préjudice, c'est sûr. De quelle ampleur ?
Le droit de réponse et les témoignages sont sur notre site Internet où vous pouvez envoyer vos amis.
N'hésitez pas à poser les questions qui vous resteraient sur le cœur.
Très cordialement, Alain Duez.
Voici le nouveau mail d'Alain Duez, que je viens de recevoir. Deux choses : aucunes pièces jointes n'accompagnait le mail, mais en plus, j'en déteste la tournure !!! Il se place non seulement en victime, mais pire en sauveur ! C'est dingue quand même !
Ce type me dégoute vraiment.
L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)