• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Lave linge - L'option "éco" est-elle vraiment écon

Ce forum abordera les économies d'eau et d'électricité à la maison. Tous ces gestes eco-citoyens faciles qui ne nécessitent que la volonté de les faire tous les jours.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Admin » Dim Juin 01, 2008 8:00 pm

:mrgreen: Encore faut-il que le lavoir soit à base d'eau de source et pas d'eau du robinet sinon on peut en consommer plus que pour une machine ... :mrgreen:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Messagede Mymyx85 » Jeu Juil 17, 2008 1:26 pm

DELAIR a écrit:lavage sans frotter ? :roll:
Ou optimiser les lavages, remplir son lave linge et garder ses vétement plus longtemps :oops: ...
smrabb

J'approuve ! :marteau: Bonne technique que j'applique très souvent : ma machine ne tourne jamais à moitié vide, je n'utilise que le programme à 30° (sauf les couches de Bébé que je mets une fois par mois à 90°) et si il n'y a qu'une petite tâche sur mon pantalon ou mon tee-shirt je finirais de le salir en faisant le jardin ou la cuisine avant de le laver !
Mymyx85
Poussin !
Poussin !

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message