• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

la solidarité au delà de nos frontières

Faire des remarques sur le fonctionnement du forum, proposer des idées d'amélioration ou aborder des thèmes qui ne correspondent pas à d'autres catégories du forum.

Modérateur: Modérateurs

la solidarité au delà de nos frontières

Messagede sunstephie » Lun Juin 28, 2010 10:36 am

bonjour à tous,

Contrairement à ce que l'on entend communément, le développement durable ne se limite pas à la protection de l'environnement, mais correspond aussi à un engagement envers les hommes d'une façon générale. J'essaye donc régulièrement de faire la liste des bonnes initiatives qui prennent en compte à la fois l'aspect humain et l'aspect écologique. J'ai récemment trouvé sur internet une asso qui aide à monter des projets d'élevage FAMILIAUX, respectueux de l'environnement, dans les pays du sud. En ce moment, par exemple, ils lancent une campagne pour le développement de projets de pisciculture au bénin, qui permettra à la fois de nourrir les familles et à la fois d'apporter un revenu par la vente de produits.
Pour moi, c'est le genre d'initiative dont il faut parler spcol ... alors, si vous êtes aussi curieux que moi : http://www.elevagessansfrontieres.org.

Merci et belle journée ensoleillée à tous

Sunstephie
sunstephie

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: la solidarité au delà de nos frontières

Messagede Rinoa » Lun Juin 28, 2010 6:25 pm

Tiens mon navigateur (Firefox pour ne pas le citer) m'indique :
Page malveillante !
La page Web sur www.elevagessansfrontieres.org a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

Je suis la seule ?
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede pedro431 » Mar Juin 29, 2010 2:52 pm

egalement pour moi.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
pedro431
Eléphant
Eléphant

A été remercié: 5 fois

Messagede Rinoa » Mar Juin 29, 2010 6:27 pm

Tiens maintenant ça me le fait une fois sur deux.
Sinon le site est sympa, visuellement parlant.
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Messagede Ray365 » Jeu Juil 01, 2010 3:57 pm

Ouais en effet ca ne marche pas ou bien une fois sur 2 un peu biz :siffle: :siffle:
Ray365
Poussin !
Poussin !

A été remercié: 0 fois

Retourner vers Remarques, Idées et Sujets divers.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message