• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

[Livre] La raison des plus forts

Pour échanger vos avis sur vos lectures, les forums ou salons concernant les livres, les BDs, traitant de l'environnement.

Modérateur: Modérateurs

[Livre] La raison des plus forts

Messagede Kpucine » Mar Juin 15, 2010 11:12 am

Bonjour à tous,
Je pense être dans la bonne rubrique pour parler de ce livre, qui me tient particulièrement à coeur...
En effet, lorsque l'on parle de respect des animaux, je pense en effet qu'il faut parler de leurs droits... bien que bon nombre d'humains estiment malheureusement qu'ils n'en ont pas... qu'ils n'ont même pas de conscience... ! Et qu'à ce titre on peut se permettre tout et n'importe quoi avec eux, même leur infliger les pires souffrances... :cry:
Les animaux ont pourtant une conscience, et ils veulent vivre, tout comme vous et moi...
J'ai découvert un livre particulièrement bien fait et extrêmement intéressant, il s'agit de "La raison des plus forts", paru aux éditions IMHO, et que vous pouvez vous procurer sur le site Droits des animaux, pour la modique somme de 15 euros !!! spcol
Pour tous celles et ceux qui veulent comprendre et apprendre, je vous le conseille !
Au plaisir de vous lire :-)
Kpucine

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: La raison des plus forts

Messagede Loupo » Jeu Juil 01, 2010 5:32 pm

Sujet déplacé et renommé :-)
Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum spcol Cliquez ici : Mappemonde
Image "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein Image
Loupo
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

Photos: 12
A remercié: 0 fois
A été remercié: 3 fois

Re: [Livre] La raison des plus forts

Messagede Admin » Ven Nov 12, 2010 10:35 am

Intéressant pour offrir à une personne que je connais très bien ... ma femme !!

Serait-ce un héritage culturel venu de nos religions monothéistes nous expliquant la prévalence de l'Homme sur toute autre chose ? :siffle: :censure:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Bibliothèque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message