alors, je suis Clothilde, (nom de personnage fictif médiéviste), j'ai 33 ans, je suis très préoccupée par l'environnement, sa protection et son respect (ben...comme tous ici j'imagine!!!).
Je travaille comme consultante en santé animale, avec les gros animaux de ferme surtout, en homéopathie.
Je suis une tête forte, qui a ses idées bien enracinées la plupart du temps, mais j'ai appris à laisser leur place aux autres (l'expérience est la somme de nos erreurs ça l'air!!!). Je monte très rarement aux barricades
, sauf quand j'ai un peu picolé et qu'on me parle de santé-médecins-médicaments-vaccins, là, c'est proche du fanatisme anti-chimique
!!! Sinon, je suis plutôt zen en général
, malgré tout!!!
Je fais ma part, la plus grande possible, pour ménager au maximum mon p'tit bout d'environnement, et quand la porte s'ouvre, je tente d'inciter les gens à en faire autant.
Je suis bien désolée
quand je vois encore aujourd'hui plein de monde qui se fouent littéralement des blessures qu'ils inligent à notre pauvre planète, mais que peut-on y faire, sinon doubler encore notre part d'efforts!!
Alors voilà pour le moment!
Au plaisir de vous connaître mieux!
Clothilde

)