C'est vrai qu'il y a beaucoup de débats enflammés sur le sujet, comme quoi certains aliments préparés seraient trop salés, trop gras... Le même problème que pour nous finalement
La chatounette a des croquettes exclusivement au boeuf, pas de marque connue mais une composition s'approchant des nourritures premium.
Ca tombe bien, elle ne mange rien d'autre! En ce sens qu'elle n'apprécie pas toutes les croquettes ni les pâtés.
Son péché mignon réside tout de même dans un petit sachet dit "fraîcheur" de saumon/crevettes une fois par semaine.
Elle sert aussi de "moustiquaire" et chasse puis mange tous les insectes qui traînent (Merchi

).
Je vois que certains ont une nourriture végétarienne, pour elle, je n'y ai jamais songé même si c'est vrai qu'en appart, elle fait pas un exercice extraordinaire, elle pourrait peut-être s'en passer du boeuf mais elle est très habituée à son sachet de croquettes... Alors bon... Ca m'étonnerait. (Elle m'a déjà laissé sur les bras 3kg de croquettes alors le changement on va arrêter

)
Pour le lapin, il a de la nourriture extrudée (ça fait des petits bâtonnets) associés à des graines, du maïs, etc...
Il a en alternance des légumes ou fruits crus du jour, du foin évidemment...
Son péché mignon: les croûtes des melons! Mais ne sachant pas si ça lui est profitable ou non, avec modération.
(Pratique, rien ne se perd...!)
Lui est végétarien maintenant que j'y pense