Modérateur: Modérateurs

Lord69 a écrit:C'est pas un peu incohérent de proner la nature pour ne pas donner de viandes à un chat et de brider sa nature en lui mettant un grlot pour qu'il ne tue pas d'annimaux ? Je sais je suis taquin.....

Nimzegin a écrit:Lord69 a écrit:C'est pas un peu incohérent de proner la nature pour ne pas donner de viandes à un chat et de brider sa nature en lui mettant un grlot pour qu'il ne tue pas d'annimaux ? Je sais je suis taquin.....
ho ça ils en tuent, mais ils ne s'attaquent ni aux agneaux, ni aux boeufs, ni aux porcs..... je me vois mal donner ce type de nourriture à mes chats, alors que moi-même je n'en consomme pas![]()
au village il y a un ornithologue qui s'est installé..... 'tention on ne rigole plus, c'est lui qui impose les grelots aux chats ..... et je lui donne raison. Il a fait 48h de sensibilisation à la population, et ça a marché

Lord69 a écrit:Et bien c'est pas mal ! Mais je te taquinais, je comprend qu'on en veuille pas se farcir l'enterrement des moineaux à tout bout de chanp.... (un jeu de mot foireux est glissé dans cette phrase)

C'est inquiétant non ?

... Et pour en avoir fréquentés quelques uns....disons qu'ils sont compétants pour les soigner... pour le reste.. les comportements canins par ex ..et diététique sportive de l'animal... ils ne sont pas toujours de bon conseils
...
...
...

Je suis un particulier qui nourrit mes chats avec les produits de la marque One (les produits Friskies ne passent pas)
D'où mes questions :
1) quels sont les aliments qui entrent dans la composition des croquettes que vous vendez?
2) pourquoi One est plus chère que Friskies?
Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<service.consommateurs@purina.fr>:
212.53.64.43 does not like recipient.
Remote host said: 550 cannot route email to purina.fr
Giving up on 212.53.64.43.

Est ce que tu as des noms de marques à nous proposer qui seraient correctes ? avec leurs tarifs ? Merki !!Sinon, les conseils du muscher que je connais, c'est au minimum des croquettes haut de gamme (les plus cher).... pour les autres vendues en supermarché, c'est vraiment la catastrophe.

Retourner vers Votre animal domestique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités