Mais j'ai aussi remarqué que certains soir j'étais plus actif, n'avais pas sommeil et le comble arrivait à faire mes devoirs sans me forcer
Cette "activité" se répétant régulièrement, j'ai remarqué qu'elle coïncidait avec la pleine Lune. Peut-être un effet dû à la luminosité nocturne. Et pourtant d'autres soir pareil, je suis actif et je me dit à tout les coups c'est la pleine lune , j'ouvre le volet (donc pas d'effet de lumière nocturne) et je vois la pleine lune. Dans une autre logement je ne voyais pas la lune de ma fenêtre et un projecteur de parking éclairait en plein ma chambre, étant là aussi actif après avoir vu un DVD et normalement l'heure de me coucher (00H30
) je vais rendre le DVD, lève la tête vers le ciel et pleine lune là aussi? Un autre soir à 23H30 j'ai même pris mon vélo, ai fait quelques kilomètres dans un relief collinéen et suis rentré à 00H30.
Est-ce que vous aussi avez remarqué un effet de la Lune sur vous ?
Et si j'étais un loup-garou ?

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein