Trouvé sur le site de Super Raffa :
Dans "les actus de Raffa n° 4" (novembre 2005) je vous informais qu'"Une société cosmétique chinoise utilise la peau prélevée sur les corps des condamnés à mort exécutés pour fabriquer des produits de beauté vendus en Europe."[...] Toujours de même source, le journal note qu'en Chine, il est d'usage de récolter "la peau des condamnés exécutés et les fœtus avortés, rachetés par des sociétés de 'biotechnologie' situées dans la province septentrionale de Heilongjiang". Les produits sont exportés vers l'Europe via Hong Kong (Source : Courrier international)".
Toutes les révélations qui suivent proviennent de témoignages - pour la plupart anonymes - de médecins, proches de médecins, journalistes, membres du parti communiste, avocats et victimes.
Elles ne datent pas de 1943, ne parlent pas du régime Nazi, et ne se passent pas en Allemagne.
Elles datent de mars et avril 2006, parle du Parti Communiste Chinois, se passe en Chine et ont été démenties par le régime chinois.
"La répression du Falun Gong a été lancée en 1999 par l’ancien président chinois, Jiang Zemin, dont le trop populaire groupe spirituel était devenu la bête noire. Avec pour motto « Les discréditer, les ruiner, les détruire »"
"le " Bureau 610" est une agence spécifiquement créée pour persécuter le Falun Gong, avec un pouvoir absolu sur chaque niveau d’administration dans le Parti et sur tous les autres systèmes politiques et judiciaires."
"À l’heure actuelle, la majorité des pratiquants de Falun Gong sont dans des prisons, des camps de travaux forcés et des centres de détention."
"Le camp de travail pour femmes de Gangdong Sanshui est un endroit dont même les gardes nomment un “enfer sur terre.” Le parti communiste chinois (PCC) permet aux gardes d’adopter toutes sortes de méthodes horribles et vicieuses, dont inciter les criminels d’abuser les pratiquantes de Dafa leur privant de sommeil, les empêchant d’utiliser les toilettes et forçant les pratiquantes à s’agenouiller pendant de longues périodes de temps à la limite de l’intolérable. [...] Parce qu’une pratiquante a refusé d’être « transformée », elle a été contrainte de garder les yeux ouverts pendant un mois. Aussitôt qu’elle fermait les yeux, les criminels lui perçaient les paupières et la battait."
"ils ne sont plus considérés comme des humains, mais comme des matières premières pour générer du profit."
"De 1991 à 1998, 78 transplantations rénales ont eu lieu dans toute la Chine. En 1999, la persécution du Falun Gong a commencé et pendant cette même année, le nombre de transplantations d’organes est monté en flèche à 116 pour cette seule année, soit plus que les sept années précédentes combinées. À chaque année le nombre a continué d’augmenter, passant de 254 en 2000 à 486 en 2001. En 2003, le nombre de transplantations total était de 3000. D’où est provenue cette inondation d’organes prélevés ? Il n’y a pratiquement aucun don d’organe volontaire en Chine."
"Le vice-ministre chinois de la santé, Huang Jiefu, avait déjà avoué en décembre dernier que 95 % des organes prélevés en Chine venaient de prisonniers exécutés."
etc etc
plus d'infos : http://raffa.over-blog.com/article-2548 ... horComment
Je suppose qu'il faut de la prudence avec ce genre d'infos. J'avais déjà lu un article sur Veganimal à ce sujet http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=437
extrait :
Wang Guoqi, ancien médecin militaire chinois, avait révélé, en juin 2001, devant le Congrès américain, qu’il avait participé à "des prélèvements d’organes sur plus de 100 prisonniers exécutés ". Selon ses dires, " les chirurgiens disséquaient les corps dans des camions garés sur les lieux d’exécution ". Une question reste sans réponse : pourquoi, alors que Washington avait eu vent de ces pratiques, les réglementations n’ont-elles pas revues et corrigées ? De nombreux produits de beauté sont faits à base de collagène. Quand on sait que la Chine est le pays qui exécute le plus de détenus chaque année, on se dit qu’elle a matière à en faire un commerce prolifique ! Attention mesdemoiselles et mesdames, vous êtes peut être en train de vous redonner un éclat de jeunesse grâce à la peau ou aux os d’un prisonnier chinois ! Il est certain que les femmes vont désormais hésiter à révéler leur secret de beauté...
les boules hein???

Des dérives peuvent arriver trop facilement. (Si ce n'est déjà fait)
(j'ai dit "idéal", j'ai pas dit "parfait"), ce genre de choses (prélèvement d'organes sur les condamnés) devrait être gracieusement offert par le pays d'origine, à ce moment-là effectivement, on pourrait se dire qu'ils "aident". d'ailleurs la santé (humaine et animale) devrait être en dehors de tout commerce pacont , mais bon là on entre dans le monde parfait 
J'allais le dire !!!