• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

La Californie et ses forêts anciennes

Sylviculture et déforestations entre autre ...

Modérateur: Modérateurs

La Californie et ses forêts anciennes

Messagede Admin » Ven Oct 20, 2006 5:47 am

Bonjour à tous,

Je vous transmet un petit extrait de l'email que j'ai reçu aujourd'hui de la part du site internet : www.environmentcalifornia.org !
Il semblerait que Schwarzy ait encore frappé et encore une fois dans la bonne direction ... la réélection approche alors ...
The future of California’s wild forests is now a little more secure, thanks to steps Gov. Schwarzenegger has taken to protect our national forests.

On July 12, Gov. Schwarzenegger petitioned the federal government to protect all 4.4 mil-lion acres of California’s wild forests, saying, “Today, we are taking action to keep our pris-tine forests roadless and in their natural state. It is critical that we safeguard these areas.”

The governor’s decision is a major step for-ward in a nine-year campaign by Environment California staff to make sure that our nation-al forests are around for future generations.
Traduction de la phrase en rouge par M. Schwarzy : "Aujourd'hui, nous agissons pour garder nos forêts vierges de routes et dans leur état naturel. Il est primordial que nous sauvegardions ces régions"

C'est un email qui m'a été envoyé suite à la pétition que j'avais signé en ligne concernant ce problème ! C'est donc une bonne nouvelle spcol spcol

:winner: :king:
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Messagede Eeunded » Ven Oct 20, 2006 6:31 am

Sous ses airs de Terminator, Schwarzy prend les problèmes environnement à coeur... Quelques soient ses fins, ces décisions sont tout de même salutaires pour le futur de notre planète: est-ce un signe du retournement de tendance des USA???
Eeunded
Modérateur
Modérateur

Photos: 2
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede Nimzegin » Ven Oct 20, 2006 11:47 am

N'oubliez pas que Schwarzy est européen, peut-être qu'il veut faire ressortir cette différence ..... différence qui a signé pour Kyoto, et qui s'engage
pour l'environnement ;-)
Si il pouvait montrer le chemin pour d'autres, les USA ne s'en porteraient que mieux !!
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Forêts

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message