Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

pedro431 a écrit:Les oiseaux n'ont pas besoin de jachères pour nicher, les champs de blé ou autre font très bien l'affaire, entre le moment ou ils pondent et que les petits sont indépendant le blé est toujours sur pied, dans les campagnes l'herbe est coupée avant et après nidification.

Je disais également qu'il y avait des millions de Km de sentiers bordés d'herbe qui ne sont coupés qu'avant et après nidifications plus des millions d' hc de pâturages, ou les oiseaux sont tranquille, enfin un de ces filme montrait des friches industriels, en parlant de jachère.

Attention de rester courtois entre vous pour que le sujet reste un lieu d'échange, mercipedro431 a écrit:Ce n'est pas mes idées qui n'ont pas de sens mais ton savoir qui est limité.

Bernard77 a écrit: J'ai découvert avec cette auto bon nombre de possibilité de recycler des matériaux déja utilisés, ou la possibilité d'utiliser des bio carburants.
J'aimerai partager mon expérience à ce sujet, y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ??

Retourner vers Eco-Citoyen : Les Transports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités