Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Arbilus a écrit:De toute façon, l'avant big bang, on ne connait pas. Si on avait la preuve de ce que c'est (car actuellement, d'autres univers dans le néan naissent, mais on le saura jamais) et bien il se pourrait que tout type de religion s'effondre.. Ou que la science s'effondre.
Selon le type, il y aurait dans le Néant (c'est un théorie) une vibration qui séparer la matière (ce qu'on connait) et l'anti-matière. En sachant que le Néant serait le résultat de la combinaison de la matiere et de l'anti-matière. Ainsi, les deux réunis formerait le Néant.
Mais, lors de cette vibration, ces deux éléments se sépareraient un court instant le temps qu'ils se rencontrent à nouveau pour former le Néant. Toute cette agitation aurait laissé des traces dans le néant d'anti-matière et de matière. Et lorsque la matiere rencontre la matière et bien cela créerait le Big Bang. (de même, si l'anti-matière rencontrerait l'anti-matière, cela créerait le bigbang et on aurait un univers d'anti-matière... Chose qu'on ne vera jamais et où il se peut très bien que tout ce dont vous pouvez imaginez soit réel).
Alors quesque l'anti-matière: l'inverse de la matière (matière: un noyau avec charge positive et des electrons négatifs... L'anti-matière, l'inverse!)
Cependant, d'où viendrait cette possible vibration? On ne sait pas. Aussi bien ce serait une force supèrieure qui se balade dans le néant. Ou alors le fruit du hasard.. Ou alors, il n'a jamais exister de vibration. Mais on peut pas savoir.
Pourquoi alors je m'intéresse à ça? Car c'est selon moi la théorie la plus pertinante que j'ai vu sur l'existence de tout.
Tu dit: "il a bien fallu un Element déclancheur , une matiére , une energie". Et bien oui! Element déclencheur: soit c'est cette "vibration"; soit c'est une énergie. Mais ça ne peut pas être une matière (ou alors une combinaison de matière et d'énergie... Un dieu ?)
si il y a vibration , il y a energie !
surement 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités