fidèle lecteur (médiocre participant...) j'avais envie de poster un lien moi aussi, de partager un coup de coeur
il s'agit de l'auteur belge Jean Bourguignon , auteur d'une petite bd (un fanzine petit format A5) faite maison et faite main qui traite principalement de l'écologie de manière très drôle et souvent juste (très réaliste et dans l'esprit total du forum)
je vous invite à découvrir son fanzine la Science Infuse, qui en est déjà à son n° 10 . ça sort de manière aléatoire, et pour ce qui est du prix et bien il est libre ! (fixé par le lecteur), il a un site http://www.jbgg.be/si.html
par contre ce n'est trouvable qu'aupres du monsieur ; pas de vente en librairie (plutot dans quelques boutiques en belgique), c'est plus du main à main ou lors de festival, ou via courrier, internet, etc... tout est expliqué sur son site internet.
en tout cas je suis pas amateur de bd à la base, mais j'adore! quand on parle bd on s'attend à un truc pour ado, mais la on en est très loin (limite qui pourrait être censurer)
bonne journée,
Ronan