Ce qui suit m'a donné envie d'ouvrir ce post
P : Qu'aviez-vous décidé de faire ?
MC : De m'engager totalement avec Greenpeace. Je me suis investie depuis longtemps dans ce mouvement, mais j'avais l'intention de m'y consacrer à plein temps. Je ne xeux pas faire partie de ceux qui diront plus tard : « Merde, on aurait dû faire quelque chose ! » J'ai été élevée dans cette conscience-là. Je n'ai jamais vu ma grand-mère mettre une pelure de pomme de terre dans un sac plastique. La course à la consommation de cette société navrante donne la merde dans laquelle nous sommes. Et maintenant, tout le monde regrette : « C'est compliqué de revenir en arrière ! » C'est compliqué de prendre une éponge au lieu d'une lingette? Trop dure, la vie ! Je ne me sens pas écolo, je ne me sens pas militante, je me sens juste normale au milieu d'une planète de malades mentaux.
Marion Cotillard est aussi une fan de Dr Haushka, ça nous fait 2 points communs : Greenpeace et la cosmébio ! C'est tout, ben si !

pour le sauvetage des poulets?(encore perdue
)
je ne citerai pas de noms) donc de faire du politiquement correct en ce moment quoi... :diab: ceci dit de toutes les personnalités dont vous parlez je n'en ai vue aucune en taule avec José!